|
| Auteur | Message |
|---|
suzette Baron

Nombre de messages: 39 Age: 73 Localisation: gironde Emploi: retraitée Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: présentation Sam 25 Nov - 17:52 | |
| Excusez-moi j'ai oublié de vous donner le détail de ma meute (!!!) Alixe cairn, future maman (WE prochain); Punch cairn, futur papa et Lali , mami westie qui a de gros problème de santé |
|
 | |
nicole Pair du royaume

Nombre de messages: 703 Age: 59 Localisation: Gironde Emploi: Infirmière Dîplomée d'Etat en retraite Loisirs: éleveur amateur de westies Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Sam 25 Nov - 18:14 | |
| Elle est timide, ma copine Zézette...
Elle oublie de vous dire: - qu'elle est accro aux expos, - que Punch est champion IB, - qu'elle est dans les starting-blocks (?) pour Alixe, elle n'a jamais fait de mise-bas, - elle ne vous parle pas de Snoopy (fils de Punch) à qui il ne manque qu'un IB.., - et élude pudiquement les pbs de Lali, adorable westie qu'elle a adoptée (retraitée d'élevage) et qui malheureusement est en fin de vie, c'est un crève-coeur... Lou a trouvé pour elle un ttt homéopathique pour l'aider, merci Lou.
Elle est pudique, ma copine Zézette... |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Sam 25 Nov - 18:32 | |
| c'est tout à son honneur, mais ici faut psa être timide!!!!!  sinon il n'y aurait plus de forum!!!!  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: hello Sam 25 Nov - 19:54 | |
| Coucou Zézette !! Bienvenue parmi nous, ici une meute de 6 terriers dont 5 scotts et une.... zézette, hihi c'est comme celà que je nomme ma York non lof de 12 ans et chef de meute de la maison !! |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 28 Nov - 11:13 | |
| Bienvenue Suzette !!! On se connait déjà aussi ! sous le pseudo "climb", Audrey la maitresse de "beau chien". Contente de de retrouver ici ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 28 Nov - 12:59 | |
| |
|
 | |
Goïc Chevalier

Nombre de messages: 28 Age: 51 Localisation: Labaderque (Haute garonne) Emploi: cadre fonction publique Loisirs: expositions chats et broderie Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 28 Nov - 15:21 | |
| |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 28 Nov - 22:50 | |
|  Bienvenue Suzette  |
|
 | |
La Calypso Prince

Nombre de messages: 194 Age: 32 Localisation: Guîtres, 50km nord-est de Bordeaux, en France Emploi: Toiletteuse Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 3 Déc - 15:21 | |
| |
|
 | |
west-man Duc

| Sujet: Re: présentation Mer 6 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue suzette !! pa besoin de me demander qui je suis hein ?! |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Mer 6 Déc - 16:11 | |
| Si qui êtes vous???? _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 24 Déc - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum. On se présente pas, j'espère que tu te rappelle de nous. |
|
 | |
|