|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chipounou Prince

Nombre de messages: 694 Localisation: Bordeaux (pô loin) Emploi: Collègienne Loisirs: badminton en club/tennis en club Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 2 Jan - 15:29 | |
| bienvenue sur le forum désolé pour le retard |
|
 | |
Betty Priceless Baron

Nombre de messages: 48 Age: 38 Localisation: PARIS Emploi: attachée commerciale Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Lun 15 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue ! Si Victor fait toujours au même endroit et qu'il est tout seul un certain temps, je crois qu'il ne faut pas trop lui en demander pour l'instant, il est jeune et peut encore modifier ce comportement ... Essaie de retreindre l'espace dans lequel tu le laisses seul : le chien ne faisant en principe pas là où il dort, cela peut l'inciter à se retenir... Pour les pleurs quand tu pars, j'ai eu le même problème avec ma chienne, dès que je la laissais, elle pleurait plusieurs minutes (je le sais parce que je l'entendais de l'extérieur) mais je partais quand même, et après renseignement auprès de ma voisine, cela ne durait pas trop longtemps. La règle N°1 c'est de ne pas t'occuper de ton chien dans les minutes qui précèdent ton départ, comme ça le manque est moins grand pour lui. Tu quittes la maison rapidement, sans lui dire au revoir, le plus naturellement possible, comme si tu revenais dans 2 minutes. Et même si il pleure, tu ne reviens pas. Fais l'essai le week-end, tu le laisses une dizaine de minutes, et tu le félicites quand tu reviens. Plus tu répètes l'opération, et plus il comprend que tu reviens à chaque fois, et calme son angoisse. Aujourd'hui ma chienne ne pleure plus, et quand je pars, je crois que la plus stressée des 2 c'est moi !! Courage, tu vas y arriver !! |
|
 | |
lepage Prince

Nombre de messages: 353 Age: 54 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 14:43 | |
| bienvenue de la part de la famille catextol Ah les pipis cacas.... on en écrirait des romans!!!! ici, sortie à la demande, et pourtant de temps en temps la surprise du chef!! un accident cela arrive?? n'est ce pas les copains??  |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 15:59 | |
| SAS : "NON!!!!" _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 16:05 | |
| AH bon es-tu sûr SAS ?  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 16:07 | |
| Dans mse terres JAMAIS!!!!! Dans les territoires étrangers.....heu.... JOKER  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 16:27 | |
| |
|
 | |
lepage Prince

Nombre de messages: 353 Age: 54 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 16:40 | |
| |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 16:45 | |
| Même qu'il y en a qui essaieraient de se faire passer pour des pas  !! Mais j'ai l'oeil et le bon !! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
lepage Prince

| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 16 Jan - 17:42 | |
| |
|
 | |
tody56 Prince
 Nombre de messages: 134 Age: 64 Localisation: Pise - Italie Emploi: sans Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: nouvelle arrivée Ven 19 Jan - 15:49 | |
| Tout d'abord bienvenue, je suis une des dernières arrivées, peut etre l'avant dernière ? pour nous bien qu'ayant un jardin, c'est la régularité des promenades qui a été importante. 3 par jour en hiver, 4 en été. Au jardin rien, sauf des trous ! |
|
 | |
nicole Pair du royaume

Nombre de messages: 703 Age: 59 Localisation: Gironde Emploi: Infirmière Dîplomée d'Etat en retraite Loisirs: éleveur amateur de westies Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 19 Jan - 16:43 | |
| |
|
 | |
tody56 Prince
 Nombre de messages: 134 Age: 64 Localisation: Pise - Italie Emploi: sans Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: nouvelle arrivée Ven 19 Jan - 18:35 | |
| Ils sont combien en tout ? (sans les chiots) |
|
 | |
nicole Pair du royaume

Nombre de messages: 703 Age: 59 Localisation: Gironde Emploi: Infirmière Dîplomée d'Etat en retraite Loisirs: éleveur amateur de westies Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 19 Jan - 19:03 | |
| Neuf bandits  |
|
 | |
tody56 Prince
 | Sujet: nouvelle arrivée Ven 19 Jan - 19:41 | |
| Ben, je comprends....un tas d'amour et autant de travail ! |
|
 | |
|